750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookingsecrets
23 septembre 2010

Purée de chou-fleur gratinée

DSCN0203

Ingrédients (pour 2 à 3 personnes):

- 1 chou-fleur.

- 4 PDT moyennes par personnes.

- 1 oignons.

- 2 gousses d'ail.

- 10cl crème fraîche.

- fromage râpé.

- sel, poivre, muscade.

- 2 feuilles de laurier.

1) Découper les PDT et le chou-fleur en morceaux. Émincer l'ail et l'oignon. Placer le tout dans une casserole d'eau bouillante. Ajouter le sel, le poivre et la muscade. Ajouter les feuilles de laurier. Celles-ci donneront un léger goût mais auront l'avantage de diminuer la forte odeur que prend le chou-fleur au fur et à mesure de sa cuisson. Cuire 30mn.

2) Égoutter le tout, retirer le laurier et mixer les ingrédients.

3) Placer dans un plat, parsemer de fromage râpé et placer 10mn sous le grill du four.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog ! <br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …
Cookingsecrets
Publicité
Cookingsecrets
Derniers commentaires
Publicité