750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookingsecrets
2 mars 2008

Poulet au citron et à la coriandre

Testé sur moi

poulet_citron_coriandre

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 blancs de poulet

200g de philadelphia

Zeste et jus d’un citron

2 gousses d’ail pelées et émincées

3 càs de coriandre fraîche hachée

Poivre noir

3 jeunes oignons coupés en rondelles

1) Faire 2-3 entailles dans les filets de poulet.

2) Dans un saladier, mélanger le philadelphia avec le jus de citron, les zestes, la coriandre, les jeunes oignons et l’ail. Assaisonner du poivre noir.

3) Tremper les poulets dedans et bien les enrober. Placer dans un plat et faire griller au four 12 à 15mn. Décorer d’un brin de coriandre fraîche.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog via Sophie qui est une amie à moi et qui m'a conseillé d'aller faire un tour chez toi. J'apprécie beaucoup tes recettes simples mais goûteuses. Si tu veux, je t'invite à consulter mon blog de cuisine aussi ;-) Bonne soirée. Emilie
Cookingsecrets
Publicité
Cookingsecrets
Derniers commentaires
Publicité